Un arbre à chat original et pas cher

© apartmenttherapy.com
Voici cinq photos d'un arbre à chat peu banal fabriqué par une personne qui n'a pas d'atelier de bricolage, mais qui a de l'imagination. Cet arbre à chat est fabriqué à partir d'une étagère métallique à plateaux de récupération. Ce genre d'étagère est utilisé pour la cuisson dans les boulangeries. Elle a coûté 20 dollars. Il suffit d'ajouter des planches en bois recouvertes de coussins en mousse à la place des plateaux, de disposer quelques chiffons multicolores, boîtes, bibelots et peluches pour amuser le chat et lui faire faire des acrobaties.
Un côté de la tour est protégé des courants d'air par un panneau de plastique transparent. L'animal aimera aussi se reposer en haut de cette tour douillette faite exprès pour lui.



Cet arbre à chat est facile à déplacer selon les saisons et selon les impératifs de nettoyage de la maison. Vous pouvez changer l'apparence du décor en déplaçant les plateaux ou les objets au fur et à mesure que le chat grandit, ou pour ne pas qu'il s'ennuie. Il suffit parfois d'une bonne idée pour faire le bonheur de son chat à peu de frais...

Adresse du site : Arbre à chat original